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J'ai souscrit à l'abonnement mais mon enfant n'a pas accès aux contenus Nomad+
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Écrit par Support Tech
Mis à jour il y a plus de 4 mois

Il existe deux types d'abonnement: l'abonnement Solo pour 1 seul compte utilisateur et l'abonnement Famille pour 5 comptes utilisateurs.

Si vous avez souscrit à l'abonnement Solo depuis votre compte Parent et que vous souhaitez le transférer à votre enfant

  • Si vous avez souscrit à l'abonnement depuis notre site web et que vous avez renseigné la mauvaise adresse mail pour le compte concerné par l'abonnement, envoyez-nous un message pour que nous transférions l'abonnement sur le compte de votre choix.

  • Si vous avez souscrit à l'abonnement depuis l'application mobile (PlayStore sur Android, AppStore sur iOS):

    Connectez-vous avec votre téléphone sur lequel l'abonnement a été pris sur le compte de l'enfant auquel vous souhaitez transférer l'abonnement. Cliquez sur "Restaurer mon abonnement". Cela attribuera l'abonnement sur le compte de votre enfant, quel que soit le téléphone ou la tablette qu'il utilise.

    Par exemple: j'ai souscrit à l'abonnement sur l'application mobile depuis mon compte Parent sur mon téléphone Samsung S8 (PlayStore). Mon enfant utilise une tablette Android et a le compte utilisateur [email protected]. Je me connecte avec mon Samsung S8 sur le compte [email protected] et je clique sur "Restaurer mon abonnement".

Si vous avez souscrit à l'abonnement Famille

Il faut que votre enfant rejoigne votre famille grâce au code famille pour bénéficier des fonctionnalités Nomad+

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