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Que faire si je ne vois pas les contenus Nomad+ après avoir payé ?

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Écrit par Emma Raoul-Minga
Mis à jour cette semaine

Pas de panique, voici les étapes à suivre pour débloquer l’accès à vos contenus 👇

1️⃣ Vérifiez votre compte :

  • Assurez-vous d’être connecté avec l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat.

  • Si vous avez créé un autre compte avec une adresse différente, l’abonnement ne sera pas reconnu.

2️⃣ Contrôlez votre abonnement dans l’application :

  • Ouvrez Mon compte > Mon abonnement.

  • Vérifiez que votre abonnement Nomad+ apparaît bien comme actif.

3️⃣ Toujours pas d’accès ? Contactez le support :

  • Envoyez un message à [email protected].

  • Précisez l’e-mail utilisé lors de l’achat.

  • Ajoutez si possible une capture d’écran de ce que vous voyez lorsque vous tentez d’accéder aux contenus Nomad+.

🧡 On vous aide à débloquer l’accès au plus vite.

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